Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Occuper ses Doigts
Archives
2 mars 2014

Mon Premier Châle et Quelques autres

Le premier d'une longue série! 

Soit en Laine de Chez Rosalie:  http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

Soit en Laine de chez BDF

En principe j'utilise un crochet 3.5 ou 4 suivant le rendu et la laine


Laine BDF crochet 3                                                                                                                                                                    

châle eva Laine de chez Rosalie

 Laine de Chez Rosalie

châle vert Laine BDF                                                                                                                  

Laine BDF 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Jade. Oui, je ne sais pas rester sans occuper mes doigts!! <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce qui est manuel.<br /> <br /> A bientôt
J
bonjour, je découvre ton blog.<br /> <br /> Toujours un peu difficile de débuter, tu fais de jolies choses et j'aime beaucoup le nom que tu as choisis.<br /> <br /> C'est une expression que j'utilise souvent...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt
Occuper ses Doigts
Publicité
Occuper ses Doigts
Newsletter
Publicité